TEAM ROCKRIDER BELGIUM

Pour les possesseurs ou fans de Cycles Décathlon: Décathlon, Rockrider, B'Twin, ...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Rando à erquelinnes "mémorial marc pascual"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tchoupi_78

MessageSujet: Rando à erquelinnes "mémorial marc pascual"   Dim 29 Aoû 2010, 15:01

Voilà je reviens de la rando,

Rando qui fût très chouette même si il n'y avait pas des masses de portions boisée mais plus de chemins de champs.

Mais bon le but personnel de cette sortie était d'augmenter l'expérience en randonnée et de faire des rencontres (non je ne suis pas célibataire ce nétait pas une rando matrimonialle Wink )

Mais j'ais fait la connaissance de xanadu et ced64k du forum, voir des amis avec qui je roule un peu la semaine et je pense avoir reconnu certain menbre du BMB.

Nous avons fait 2 boucles de 20-23km xanadu et moi je fléchage était très bien fait le ravito était correct 4 lance pour le bike wash bref pour l'organisation j'ais trouvé cela bien fait.

Pour le relief évidement c'était light 750m sur les 4 boucles pour un total de 84km.
Mais la difficulté des chemins de cailloux nous a fait oublié le manque de dénivelé (je suis moulu quand même Sad )

l'année prochaine je referait ça avec le cochon à la broche en prime! pig

Revenir en haut Aller en bas

Rando à erquelinnes "mémorial marc pascual"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1