TEAM ROCKRIDER BELGIUM

Pour les possesseurs ou fans de Cycles Décathlon: Décathlon, Rockrider, B'Twin, ...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les 29" quand pensez vous? bientôt chez décathlon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tchoupi_78

MessageSujet: Les 29" quand pensez vous? bientôt chez décathlon ?   Sam 21 Aoû 2010, 13:51

Voilà de plus en plus de personnes témoignent sur les forum et dans les magazines (02bikers d'avril 2010 par exemple) que les 29" sont réellement un plus point de vue confort et rendement!

juste à déplorer un petit manque de maniabilité à basse vitesse par rapport au 26"

D4 va t'il s'intéresser au 29" ??, je pense que cela dependera de la rentabilité commerciale

si ça fonctionne chez les autres marques (comme niner) y a des chances qu'il s'aligne...

et vous le 29" vous en pensez quoi ? Question
Revenir en haut Aller en bas
lionel68974

MessageSujet: Re: Les 29" quand pensez vous? bientôt chez décathlon ?   Sam 21 Aoû 2010, 23:13

pour moi le 29 sera moins maniable... c'est du a l'effet gyroscopique, plus de poids..
mais par contre plus stable avec la vitesse après je pense qu'il faudrait essayer pour pouvoir vraiment se rendre compte de la différence. pour pouvoir apprécié les avantages et trouvé les défaut... mais je ne suis pas persuader que ca sera vraiment plus efficace Exclamation Exclamation Exclamation
Macomac
Admin

MessageSujet: Re: Les 29" quand pensez vous? bientôt chez décathlon ?   Sam 21 Aoû 2010, 23:48

Au Etats-unis, les 29" sont légions. Specialied propose même le Hardrock dans ce format. Dans nos contrées, cela a du mal à décoller même si on retrouve de + en + de 29" sur les forums. D4 étant plutôt généraliste, je vois mal la marque investir dans ce concept. Mais... sait-on jamais!
Voir le profil de l'utilisateur http://teamrockrider.free-forums.in
lionel68974

MessageSujet: Re: Les 29" quand pensez vous? bientôt chez décathlon ?   Dim 22 Aoû 2010, 09:11

beh je pense que si tout le monde s'y met ils n'auront pas le choix, ils devront suivre et nous aussi....
tchoupi_78

MessageSujet: Re: Les 29" quand pensez vous? bientôt chez décathlon ?   Lun 23 Aoû 2010, 08:02

ça ne m'étonnerait pas que d'ici un an voir deux maxi, on entend parler des 29" chez D4...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les 29" quand pensez vous? bientôt chez décathlon ?   

Les 29" quand pensez vous? bientôt chez décathlon ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1