TEAM ROCKRIDER BELGIUM

Pour les possesseurs ou fans de Cycles Décathlon: Décathlon, Rockrider, B'Twin, ...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

info sur le 6.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yoyo78100

MessageSujet: info sur le 6.0   Ven 30 Nov 2012, 19:38

Salut tt le monde j'ai des vues sur le 6.0 en fin de série http://www.decathlon.fr/vtt-rockrider-60-tout-suspendu-id_8168454.html je veut partir d'un vélo bas de gamme pour en faire un bon vélo budget oblige Laughing pensez vous que je peut lui rajouter des belle pièces à commencer par un kit frein à disque hydro je suis preneur de vos bon conseilles pour m’orienter dans mes choix

@+

yoyo
Revenir en haut Aller en bas
Macomac
Admin

MessageSujet: Re: info sur le 6.0   Sam 01 Déc 2012, 09:22

Je vais te parler en connaissance de cause... j'ai eu le même projet en tête durant cet été Exclamation
Je voulais m'en faire un vélo sympa pour emmener en vacances et, comme toi, l'upgrader peu à peu Laughing
J'ai finalement abandonner le projet pour plusieurs raisons, la première étant que j'avais déjà 8 bikes à la maison affraid
La seconde est qu'en faisant un peu mes calcul, je me suis aperçu que ce vélo reviendrait à plusieurs centaines d'euros, sans spécialement avoir un vélo compétitif.
Ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut pas poursuivre ton sympathique projet mais qu'il faut s'engager dedans en connaissance de cause. De plus, je me demande si le pivot de la fourche n'est pas d'une autre dimension que 1"1/8 ce qui rendrait, si c'est le cas, délicat la recherche d'une autre fourche compétitive.

Enfin, si tu persistes, fais nous suivre l'évolution de ton montage cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://teamrockrider.free-forums.in
lionel68974

MessageSujet: Re: info sur le 6.0   Sam 15 Déc 2012, 20:11

pour les freins hydro ce n'est pas possible car le cadre n'est pas équipé pour recevoir les freins a disque et etriers. pour la fourche avec une fourche adaptée ça irai, mais comme dis macomac il est possible que la taille soit differente... pour en faire un bon vélo il faudrait garder que le cadre et encore il n'est pas si bon et donc engager des frais considérable pour tout changer qui reviendrai surement plus cher qu'un vélo plus haut de gamme...
si ton projet est juste d'avoir un vélo pour une raison de budget et de l'upgrader pour qu'il soit mieux oui.
pour en faire une bête de course ce n'est pas un bon choix...
regarde au pire du coté de l'occasion ou des facilitées de paiement qu'offre decathlon...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: info sur le 6.0   

info sur le 6.0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1