TEAM ROCKRIDER BELGIUM

Pour les possesseurs ou fans de Cycles Décathlon: Décathlon, Rockrider, B'Twin, ...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Test du 8XC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
john66

MessageSujet: Test du 8XC   Dim 08 Mai 2011, 09:41

Je me suis rendu aux Happy Bike Days ce WE avec quelques addicts.
J'ai pu tester le 8XC sur un terrain assez exigeant.
J'ai trouver le cadre très agréable. La fibre a vraiment été travaillée pour assurer du confort ce qui me convient très bien.
Forcément, dans ces conditions, il est nettement moins vif que des modèles plus typés compétition.
Par contre, après avoir goûté à la transmission 10V sur les autres marques, il était difficile de repasser sur du 9V. La fourche SID reste pour moi toujours une référence et je l'ai préféré aux FOX se trouvant sur les autres marques.

Bref, un bon maître achat qui deviendra vraiment intéressant lors des premières soldes de liquidation (Je me met à rêver qu'ils les liquideront à 1200 Eur comme les anciens - l'espoir fait vivre).

Comme mentionné sur l'autre post, le cadre du Replica est différent (pas testé) selon les techniciens sur place, le type et le tressage des fibres sont différents.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mtb-addict.be

Test du 8XC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1